Les raisons d’externaliser la formation

Votre entreprise dispose-t-elle des atouts et des ressources nécessaires pour répondre aux besoins de votre programme de formation? Votre organisation souhaite-t-elle que les employés suivent un cours de recyclage ou mettent à jour leurs compétences technologiques? Si vous répondez oui à l’une de ces questions, vous n’êtes pas seul. Vous devrez peut-être envisager de déplacer la formation d’une production interne à une ou plusieurs sessions externalisées. Vous trouverez ci-dessous quelques raisons de sous-traiter votre formation à un tiers.

Économie d’argent

La ligne de fond est souvent la raison principale pour externaliser la formation. Il peut être très coûteux de créer et d’exécuter une session sur un sujet nouveau ou mis à jour. L’embauche d’une tierce partie peut en fait être une économie de coûts lorsque vous comptez les heures pour concevoir et mettre en œuvre votre classe. Il peut être très efficace de trouver un autre fournisseur qui possède déjà une classe de base (ou un programme complet) pouvant être personnalisé et modifié pour répondre à vos besoins.

Des méthodes éprouvées

Les entreprises œuvrant dans la formation chaque jour ont déjà compris comment rationaliser et rendre les sessions productives. Leur cœur de métier est la formation, ils ont donc compris ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Alors que vous devez prendre du temps pour déterminer les meilleures pratiques pour vos sessions de formation, un tiers aura déjà évalué et testé les méthodes pour répondre à vos besoins.

Nouvelle perspective

Lorsque vous utilisez continuellement des programmes internes pour la formation, vous usez souvent la même approche, qui peut vieillir très rapidement pour les participants. En externalisant la formation, vous pouvez obtenir une nouvelle perspective avec différents visages lors de la formation. Surtout avec la formation technologique, vous voulez vous assurer que vous avez quelqu’un qui connaît toutes les nouvelles fonctionnalités et applications.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *